‘La formation HNES est recommandée à toutes les personnes souhaitant se créer une indépendance financière et une autonomie libérale. À tous ceux qui souhaitent développer au mieux leurs potentiels.’

HNÉS

La Hypnose Nouvelle École Suisse dirigée par Marie Millais propose une formation d’apprentissage ouvert à tous. L’école est inscrite dans le registre des professions libérales et reconnue dans le cadre des écoles de formations en thérapies alternatives et accompagnement d'aide psychologique.
La HNES enseigne et forme des futurs accompagnateurs. Les formations sont animés par Marie Millais et quelques intervenants ponctuels (par exemple: médecins, psychopracticiens, psychologues, écrivains, enseignants, etc).

Marie Millais

Marie Millais fonde la Hypnose Nouvelle École Suisse (HNES) en janvier 2015 à Yverdon-les-Bains. En tant que formatrice, elle a animé et enseigné l’hypnose et l’auto hypnose lors de multiples stages. Ses compétences dans le domaine de l’hypnothérapie sont reconnues par ses pairs et par le milieu medical. Depuis plus de dix ans, elle assiste par sa pratique de l’hypnose, les médecins généralistes, les chirurgiens, les dentistes et leurs patients. Elle collabore également avec ses collègues du domaine paramédical (psychologues, ostéopathes, diététiciens et infirmières). Marie Millais dirige aussi depuis 2010 son propre cabinet de consultation de thérapies brèves nommé Miletsucces. Elle possède un diplôme en management des ressources humaines, un master en programmation neurolinguistique et est une enseignante certifiée en PNL et en Hypnose (IFPNL, IFHE, IGB).